mercredi 10 septembre 2014

Concours en partenariat avec Les Perles Brunettes !

Coucou à toutes !
Retrouvez toutes les créations 100% handmade de "Les Perles de Brunette" en cliquant sur ce lien : http://www.alittlemarket.com/boutique/les_perles_de_brunette-1530225.html
Instagram : @Lesperlesdebrunette
Facebook : Les perles de brunette

Vous pouvez participer de 2 manières différentes, mais il faut en choisir qu'un seul ;)
Soit vous participer en postant un commentaire sous cet article OU alors sous la vidéo concours !
Lien de ma vidéo concours : https://www.youtube.com/watch?v=mCj7fNkw9OA

"Les perles de brunette" créé des bijoux fantastiques, cette petite boutique vous propose une large gamme de bijoux fantaisies super jolis !
Je vous conseille vraiment d'aller y jeter un petit coup d'œil !
Code de -10% sur toute la boutique : ALEXIA10

~ Pour participer a ce concours, voici les informations :
- Ouvert du 10/09/2014 au 07/10/2014
- Tirage au sort 7 jours au max. après la fin du concours
- Résider en France & avoir l'accord parentale si vous êtes mineure

~ Conditions pour participer (100% vérifié) :
Je suis très stricte par rapport au conditions car je ne demande vraiment pas grand choses, juste 3 choses et j'imagine que c'est la moindre des choses.
- Être abonné a ma chaîne Youtube : Alexia Somode ( https://www.youtube.com/user/alexiasomode )
- Partager le lien sur un réseau social ( préciser lequel ) : Facebook, Twitter, Google+ .. etc
- Poster 1 commentaire par personne sur toute la durée du concours ( soit en commentaire de la vidéo YT, soit en commentaire en dessous de cet article )

~ Chances supp. ( FALCULTATIF ) :
- Être abonnée à mon Instagram : @Alexia_dreameuse ( +1 chance ) / Précisez votre pseudo YT
- Être abonnée à l'instagram de "Les Perles de Brunette" : @lesperlesdebrunette ( +1 chance ) / Précisez votre pseudo Instagram dans la participation
- Être abonnée au Facebook de : Les perles de brunette ( +1 chance ) / Précisez votre nom dans la participation
- Être abonnée à mon blog /mettez votre adresse Mail juste a droite/ (+1 chance) / Précisez votre adresse email dans la participation
- Etre abonnée à mon Twitter : @alexiasomode ( +1 chance ) / Préciser votre pseudo Twitter dans la participation
- Commenter 1 autre de mes vidéos et la partager / précisez le lien de la vidéo / ( +1 chance )
♥ Les lots :
Malheureusement, vous ne pouvez participer pour 3 lots uniquement chacuns car si vous êtes gagnante dans les 4 lots ( par pure hasard hein ^^ ) je ne souhaite pas refaire un tirage au sort car je ne peux pas vous empêcher de gagner quelque chose qui vous reviens de droit. Donc vous ne pouvez participer que pour 3 lots chacun et ça me permet de mieux m'organiser.
Lot 1 : Magnifique collier bleu avec une petite fleur super élégant  !
Nom du produit ( vous pourrez le retrouver sur le site ! ) : Sophie

Lot 2 : Superbe collier long avec des perles vertes jades super joli !
Nom du produit ( vous pourrez le retrouver sur le site ! ) : Mathilda


Lot 3 : Un bracelet super beau dans les tons " Rouge/Orangé " avec un pompon tout doux tout chou !
Nom du produit ( vous pourrez le retrouver sur le site ! ) : Nikita


Lot 4 : Un mignon petit collier super discret et super beau avec une touche de rouge!
Nom du produit ( vous pourrez le retrouver sur le site ! ) : Aurélie

















Bonne chance, puisse le sort vous être favorable ;)
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire