mercredi 17 septembre 2014

Mes bannières ! - Tout un art

Je suis depuis toujours passionnée par l'art graphique, les créations.
Je m'étais lancée il y a bien longtemps dans les bannières, j'ai aujourd'hui décidée de reprendre un peu la création graphique :)
Je rajouterai mes créations bannières au fur et à mesure sur cet article !
Logiciel : GIMP 2.6
Bisous & enjoy !
Tous les droits m'appartiennent, pour l'utilisation d'une de ces bannières, merci de me contacter par mail : yaf.missalexia@gmail.com


17/09/14
Composant : 1 fond, 1 texture, 3 brushs ( horloge, oiseaux et arbre ) et écriture
Outils : Goutte + doigt + Ecriture
_____________________________________________________

16/09/14

Composant : 2 Textures, 1 fond (aztèque ), 1 brush oiseau ( superposé ) et des écritures.
 Outils : Goutte + doigt + Ecriture


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire